Vous souffrez de graisses tenaces et persistantes sur le côté de la taille, le ventre, les hanches ou les jambes ?
Vous avez tenté les régimes, le sport mais rien n’y fait ?
AQUAZEN vous propose de supprimer ces graisses indésirables grâce à la cryolipolyse, une technique non invasive qui permet d’éliminer une partie de cellules graisseuses par le froid.
Mise au point par des chercheurs renommés de la Harvard médical School, la cryolipolyse est une méthode qui a fait ses preuves depuis plus de 10 ans. Elle consiste à détruire la graisse par le froid. Sachant que les cellules graisseuses sont plus sensibles au froid que les autres cellules du corps, cette technique consiste à cibler sélectivement la mort naturelle des cellules graisseuses (apoptose) en les soumettant au froid et à une pression au travers de la surface de la peau.
Il faudra en moyenne 3 séances de ce procédé non invasif pour voir les zones disgracieuses diminuer de façon visible.
Durant la séance, la peau est chauffée afin d’assouplir le collagène puis refroidie. Cela déclenche le phénomène naturel de “cryo-apoptose” : les cellules graisseuses sont cristallisées et meurent. A cette température, seules les graisses sont atteintes.
Ce processus tout à fait naturel s’appelle le cryo-aptosis. Les résidus graisseux sont ensuite éliminés naturellement par le système lymphatique. Les résultats définitifs sont donc visibles après 1 à 3 mois en fonction des métabolismes.
En moyenne, on constate 22% de graisse en moins après la première séance.
Avant la séance elle même, un bilan qui comprend les étapes suivantes est effectué :
Cette nouvelle technique s’adresse aux personnes dont le poids reste dans la norme mais qui souhaitent voir disparaitre certains bourrelets localisés résistant au sport et à une bonne hygiène alimentaire et physique. Ce n’est en aucun cas un traitement de l’obésité ou du surpoids.
Cette technique comporte très peu de désagréments. Des rougeurs ou de l’œdème temporaire peuvent apparaitre pendant quelques jours au niveau de la zone traitée ainsi qu’une diminution locale de la sensibilité pendant une ou deux semaines.
Comme nous l’avons précisé plus haut, la cryolipolyse n’est pas un traitement contre l’obésité : elle ne traite que la graisse sous-dermique et n’est donc pas adaptée aux personnes souffrants de cette pathologie.
La cryolipolyse est également contre-indiquée dans les cas suivants :
Après une séance de cryolipolyse, 5 séances de pressothérapie ou de cryothérapie corps entier sont conseillées
TARIF CRYOLIPOLYSE | |
Bilan 30 mn + séance de 45 minutes (+ 1 séance de cryothérapie corps entier offerte) | 290 € |
Formules : Le pack 1 séance cryolipolyse + 3 séances Medisculpt 2 actions en 4 temps pour détruire les graisses et affiner votre silhouette > voir dans la boutique | 390 € |
BESOIN DE PLUS D’INFOS ?
N’hésitez pas à nous contacter
04 76 65 59 09